Service Client

Le service client SCHILLER FRANCE SAS

Afin de mieux vous accompagner dans votre activité au quotidien, le Service Assistance Technique de Schiller France évolue et devient Service Client Schiller France.

Nos équipes ont été renforcées pour vous assurer réactivité et proximité :

  • 10 professionnels sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
  • L’accueil Service clients, c’est 4 experts à votre disposition: 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
  • Notre service ordonnancement, composé de 4 personnes,planifie les interventions de nos techniciens sur toute la France.
  • 6 techniciens travaillent au sein de notre centre national de réparation,avec pour objectif un délai de 48h.
  • Une présence nationale de proximité vous garantit une réactivité immédiate.   

 

Numéro d'appel national : 0 820 20 22 25

Horaires d'ouverture de la Hotline :
7 jours sur 7, 365 jours par an, de 8h30 à 17h30 sans interruption