Vue d'ensemble des nouveautés

Nouvelle flotte de véhicules Škoda pour SCHILLER-Reomed AG

Mercredi, 18. Novembre 2020

Les 27 et 28 octobre derniers, la société AMAG Leasing AG a remis avec le fournisseur de véhicules AMAG Zug les nouveaux véhicules à l’habillage discret.

Les conseillers de vente, techniciens et spécialistes en informatique de SCHILLER-Reomed profitent dès à présent du pack tranquillité de AMAG Leasing AG. Un total de 15 véhicules des deux modèles ŠKODA OCTAVIA et ŠKODA SUPERB sont désormais en service.

Dans le cadre du renouvellement de sa flotte, SCHILLER-Reomed recherchait des véhicules fiables et fonctionnels d’un rapport qualité-prix juste. Angela Steiner-Schiller, PDG, explique : « La solution de mobilité de la société AMAG Leasing est la plus avantageuse en termes de conditions et de gamme de services par rapport à d’autres prestataires. Par ailleurs, grâce aux conseils éclairés dont nous avons bénéficié, il nous a été possible d’actualiser notre règlement relatif aux véhicules.

Répartis en deux groupes, les véhicules ont été remis par les collaborateurs de la société AMAG aux chauffeurs de SCHILLER-Reomed AG. La présentation professionnelle des véhicules, de leurs fonctions ainsi que des nombreux petits plus, notamment le parapluie logé dans la porte du chauffeur, a suscité beaucoup d’émerveillement et d'amusement.